Alliance ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ARCHE

Serveur Epsilon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour en passant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alrik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Alliance : EMF
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:37

Bonjour noble arche,

je suis alrik de l'EMF, je passe juste vous saluer et prendre des news sur l'évolution des ARCHE
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Occasionel
Occasionel



Nombre de messages : 27
Alliance : Arche
Date d'inscription : 14/10/2008

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

Bonsoir noble tondeur de moutons

Tout d'abord merci de ta visite et je t'offre le verre de l'amitié drunken

Tout se passe bien mais si tu veux pousser plus loin la discussion, il est évident que cela doit se faire plus discrètement !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Alliance : EMF
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:39

Merci beaucoup

Rien de très officiel en fait pour l'instant, je viens faire un petit coucou aux alliances que j'apprécie, de toute façon nous avons une ambassade privée qu'on partage sur le forum de l'EMF.

Je discute un peu pour voir comment ça se passe dans les autres alliances et aussi comment vous appréhendez la v0.3
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Occasionel
Occasionel



Nombre de messages : 27
Alliance : Arche
Date d'inscription : 14/10/2008

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:25

Beaucoup d'inconnu surtout sur 2 points pour moi

1/ les pillages qui ne rapportent plus d'or avec (selon moi) la baisse des cours des ressources
2/ Les unités militaires dont les performances diffèrent

Mais bon, sans stress mais à suivre de près.

Enfin c'est ce que j'ai vu sur le forum. Est ce un bon indicateur ????

Et à ton avis ?????
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Alliance : EMF
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:31

la fin du pillage d'or va changer complètement le travail des raideurs (pour nous EMF ça va faire bisard). En plus le fait de calculer le nombre de bateau de marchandise va être un gros problème, il va falloir accepter d'avoir des bateaux peut être envoyé pour rien. Surtout qu'o n'a pas des bateaux à volonté comme dans ogame

enfin voila je sais pas quand cette version va sortir mais ça risque de relancer epsilon

Le gros point qui me fait peur et le recalcule des points, nous avons passer du temps pour en arriver ou nous sommes et tout va être remis en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ARCHE :: Partie Externe :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: